Une présence en votre absence
Tech'Plaisance propose toute l'année des prestations de grande qualité en matière d'entretien et de maintenance à flots sur les ports de Bormes-les-Mimosas et du Lavandou, dans le 83.

Maintenir votre bateau à flots

Les problèmes qui peuvent survenir sur le matériel et l'équipement d'un bateau qui reste à quai pendant plusieurs mois très sont nombreux.

En mer, un bâtiment est constamment exposé aux intempéries, à l'usure, tous les équipements sont continuellement menacés par la corrosion et les différentes agressions dues au sel, à l'eau, au soleil ou au vent.

La membrane des systèmes de dessalinisation, par exemple, est extrêmement fragile, elle ne doit absolument pas sécher ou alors vous pourrez la jeter. C'est donc un équipement qui demande un entretien régulier et qui apprécie grandement qu'on le remette en marche de temps en temps.

Il en va de même pour la climatisation et les chauffages, ce genre de matériel demande beaucoup d’attention et doit faire l'objet d'un contrôle fréquent.

Tech'Plaisance : Le spécialiste de l'entretien maritime

Tech'Plaisance assure des prestations d'entretien et de maintenance à flots pour les voiliers, les yachts et tous les types de bateaux amarrés aux ports de Bormes-les-Mimosas et du Lavandou.

Tech'Plaisance est en mesure d'effectuer une surveillance continue et efficace, ainsi que tous les travaux et toutes les interventions nécessaires au bon fonctionnement de tous vos appareils et vos équipements de bord.

Ces prestations sont réalisées uniquement sur les ports de Bormes les Mimosas et du Lavandou
  • Une visite par semaine à bord
  • Mise en marche du moteur et accessoires
  • Recharge des batteries
  • Rinçage suite aux coups de vent
  • Contrôle de l'absence de présence d'eau dans les fonds
  • Préparation de votre bateau pour la saison suivante